mercenary of chaos Index du Forum mercenary of chaos
Forum de l'alliance Mercenary of chaos sur le jeu Lord of Ultima. Serveur 15.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demrinn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mercenary of chaos Index du Forum -> Mercenary of chaos. -> Les membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Demrinn
Mercenary of chaos BOSS

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 10:42 (2012)    Sujet du message: Demrinn Répondre en citant

Salut a tous, je suis un nouvel arrivant, je suis Demrinn et serais fier d'apporter mon aide à l'alliance!

J'ai actuellement 3 villes, toutes sans château, j'en développe une actuellement en ville bunker, avec beaucoup de soldats afin plus tard d'y poser un château.

Je suis assez actif, je suis plutôt novice sur ce jeu, mais je suis déjà passé sur pas mal d'autres (ogame, empire universe 2, travian....)

Au plaisir de vous connaitre tous, et merci de m'avoir accueilli parmi vous mon ancienne alliance et moi même Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 10:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nyves
Mercenary of chaos BOSS

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 13:35 (2012)    Sujet du message: Demrinn Répondre en citant

Un nain !!! un bon gros nain !!!!!! avec de la bonne bière naine  !!!! et leur naine si belle qu'on direr des bons vieux gros nain !

TROUPPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

hum....hum..... sinon pour l'aide tu es le bienvenu , nous avons des joueurs d'expérience à la maison et beaucoup de débutant ( dont je fais partie ) , mais avec l'expérience de beaucoup d'autre jeu comme tu le dis Okay

Pour les aide et conseil prend possession du fofo et n'hésite pas a t'exprimer Mr. Green

Demrinn
Mercenary of chaos BOSS

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 18:16 (2012)    Sujet du message: Demrinn Répondre en citant

Merci pour l’accueil nyves, je bois une pinte a ta santé Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2017)    Sujet du message: Demrinn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mercenary of chaos Index du Forum -> Mercenary of chaos. -> Les membres. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation