mercenary of chaos Index du Forum mercenary of chaos
Forum de l'alliance Mercenary of chaos sur le jeu Lord of Ultima. Serveur 15.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Yep zoup zop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mercenary of chaos Index du Forum -> Mercenary of chaos. -> Les membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iochi
Mercenary of chaos

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 23:58 (2012)    Sujet du message: Yep zoup zop Répondre en citant

Salut.

Je viens du monde 16. Un monde sans foi ni loi, brimé par des grosses alliances qui paie pour avancer plus vite dans le jeu.
Alors je me suis barré sur le 15. J'avais une alliance, mais pas évolutive pour un sou.
Suis bien content d'avoir frappé à la porte des MOC.
Je viens de me choper ma 4 eme ville. 2,5 villes de ressources. Et 1,5 de militaire. Une ATT et une DEF.
Je connais le problème des chateaux. Dans certaines alliances, ils l'interdisent jusqu'à la 7 eme ville.
Néanmoins, dans quelques semaines, quand ma ville de DEF sera balèze, je me ferais bien un p'tit plaisir de chateau.
(Et quand les MOC l'autoriseront.)
Sinon, je vais chiner sur le fofo, 'pas encore compris l'enroule des villes illuminée...

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 23:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iochi
Mercenary of chaos

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 00:00 (2012)    Sujet du message: Yep zoup zop Répondre en citant

Et je comprends pas pourquoi la police a changé en milieu de post.
Perso, je m'en fous. J'espère qu'il n'y a pas un graphiste tatillon dans l'alliance... Very Happy

Noobles
Mercenary of chaos

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 00:41 (2012)    Sujet du message: Yep zoup zop Répondre en citant

'Lu, Iochi, bienvenu à toi !
Pour la question des villes illuminé, ça a un rapport entre château et sanctuaire.
Lorsque les sanctuaire s'activent, tout les châteaux au alentour aurons une chance de s'illuminer, et c'est à ce moment que l'on pourra créer un palais, dans cette même ville.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2017)    Sujet du message: Yep zoup zop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mercenary of chaos Index du Forum -> Mercenary of chaos. -> Les membres. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation